News

Un montant record de 1 233 224 $ a été amassé pour l'Institut lors de la 30e édition du Défi Canderel

Photo -

L’Institut du cancer de Montréal tient à remercier chaleureusement toute l’équipe du Défi Canderel et plus particulièrement M. Jonathan Wener, instigateur de cet événement. Nous sommes très reconnaissants envers tous les donateurs qui ont contribué au défi Canderel.

Le Défi Canderel est un fidèle partenaire de l’Institut, une collaboration qui dure maintenant depuis 30 ans. Cet événement prend la forme d’une campagne annuelle de financement pour la recherche sur le cancer et culmine par une course caritative dans les rues du centre-ville de Montréal. Deux centres de recherche universitaires montréalais sont les bénéficiaires de cette collecte de fonds. Les fonds amassés par le Défi Canderel sont remis à l’Institut du cancer de Montréal affilié à l’Université de Montréal et au Centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman de l’Université McGill.

Sur la photo, M. Jonathan Wener remet les chèques à Anne-Marie Mes-Masson, directrice adjointe scientifique de la recherche translationnelle au CRCHUM et chercheure membre à l’Institut du cancer de Montréal et à Morag Park, directrice du Centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman.

 

Nouvelles