News

119 000 $ net amassés lors de la 5è édition de la Soirée Masquée!

Photo -

Merci pour votre implication à cette 5è édition de la Soirée Masquée. Grâce à votre générosité, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons amassé un montant record de

119 000 $ net.

400 personnes ont pris part à cette soirée unique pour la cause.

Par votre appui, vous soutenez l'Institut du cancer de Montréal dans la réalisation de sa mission et vous contribuez à financer la mise sur pied d'un programme de recherche sur le glioblastome au CRCHUM.

Nous tenons aussi à remercier les artistes qui ont fait une prestation époustouflante en chantant des succès des années 70, accompagnés de talentueux musiciens pour le plus grand plaisir de tous. Sous la direction musicale d'André Papanicolaou, ce sont 11 artistes qui ont généreusement accepté de prendre part à ce spectacle: Marie-Pierre Arthur, Beyries, Philippe Brach, Louis-Jean Cormier, Pierre Flynn, Antoine Gratton, Lulu Hughes, Klô Pelgag, Pascale Picard, les Soeurs Boulay et Yann Perreau.

Un grand merci à Rebecca Makonnen et à Louis-Jean Cormier, qui ont co-animé cette soirée avec complicité, engagement et coeur.

 

Revoyez la Soirée Masquée en images https://bit.ly/2pLtAjO et en photos - crédit photos Felton Foto)  https://bit.ly/2O9J5eO

 

Nouvelles