Nouvelles

2 000 $ amassés à la vente VIP de bijoux Anne-Marie Chagnon

Photo -

L’artiste-bijoutière Anne-Marie Chagnon a ouvert les portes de son atelier le 3 décembre dernier, pour une vente exclusive de bijoux pour la recherche sur le cancer de l’ovaire. Une vingtaine de personnes ont pris part à cette vente de bijoux VIP lors d’un 5@7, où bouchées et vin étaient servis pendant le magasinage des invités. 2 000 $ ont été amassés lors de cette soirée.

Un grand merci à Anne-Marie Chagnon et son équipe pour leur implication et leur fidèle collaboration et un sincère merci à tous les invités et les bénévoles pour leur générosité.  Un grand merci à notre commanditaire, Aquafolia, pour les cadeaux offerts lors de cette soirée.

Un merci tout spécial à Anne-Marie Mes-Masson et Diane Provencher, chercheures au CRCHUM et membres de l’Institut du cancer de Montréal, pour leur présence à cette soirée mais aussi pour tout le travail qu’elles accomplissent en recherche sur le cancer de l’ovaire.

Sur la photo, de gauche à droite : Lucie Piché, instigatrice de l’événement, Michelle Brisebois, directrice générale de l’Institut, la gagnante du prix de présence et l’artiste-bijoutière Anne-Marie Chagnon.

La soirée en photos

 

 

 

Nouvelles