Faites une différence aujourd’hui et aidez-nous à faire avancer la recherche. Chaque don pour la lutte contre le cancer compte. Peu importe le montant, sachez que votre don peut faire une différence.

Voici différentes façons de contribuer à la recherche sur le cancer

Don In Memoriam

Nul n'est à l'abri d'événements tragiques. Si vous perdez un être cher, victime du cancer, nous vous invitons à lui rendre un dernier hommage par un don in memoriam. Ce moyen d'honorer la mémoire d'un disparu remplace avantageusement l'envoi de fleurs, car il permet d'appuyer concrètement des scientifiques qui s'emploient à éradiquer le cancer.

  • Nous pouvons également envoyer des formulaires et cartons de dons au salon funéraire pour récolter les dons

  • Vous pouvez également nous envoyer un chèque à notre adresse

Faites un don à la mémoire d'un être cher

Don à un fonds de recherche

Qu'il soit petit ou grand, votre don est apprécié. Nous savons que chaque personne donne selon sa capacité. Votre générosité fera avancer la recherche dans le but d'éradiquer le cancer.

Faites un don maintenant 

Don à une activité de collecte de fonds

Faire un don pour une activité, c'est aussi contribuer à un fonds de recherche. Toutes nos activités de collectes de fonds annuelles ciblent un cancer ou un programme en particulier.

Faites un don à un événement  

Don mensuel

Un don d'aussi peu que 20 $ par mois est une manière de contribuer tout au long de l'année. Une fois par mois, un prélévement automatique se fera sur votre carte de crédit.
Les dons mensuels sont une façon pratique et efficace de faire avancer la recherche.

Faites un don mensuel

Don testamentaire

Un legs dans votre testament constitue le moyen le plus sûr de s’assurer de continuer à appuyer une cause qui vous est chère et de faire ainsi une réelle différence.

Nous vous remercions de cette opportunité de vous parler de notre institution afin de vous présenter les options qui s’offrent à vous.

Formulaire d'engagement pour un don testamentaire